Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20/11/2010 : Préparation du muret de soubassement

Publié le par Vince

Aujourd'hui, samedi 20 Novembre (Bon Anniversaire la Marmotte Bretonne!!!)

 

Pour changer un peu, il pleut...

Même pas peur, on va mettre sur place la bétonnière, ou bétonneuse selon certain. C'est un vieil engin que mon père à récupéré sur la côte et qu'il a retappé (beau travail). Moteur thermique V8, chassis peint rouge ferrari, une bête de course. Venez pas la voler vous pourrez pas. Pour plus de sureté on a retiré le moteur et l'essieu.

Semaine prochaine on commande le sable et le gravier et les sacs de béton pour commencer le w-e prochain! Enfin peut-être car ca prévoit de la neige... j'y crois pas!

D'ailleurs en parlant de neige, la neige fondu c'est de l'eau, VEOLIA est bien venue poser mon compteur mais on sait pas trop comment se repiquer dessus... enfin si je pense bien savoir mais bon, c'est bizarre qd même (voir photo).

Du béton sans eau c'est un peu comme un gâteau sans oeufs!

 

En parallèle j'ai récupérer mes coffrages de volets roulants tout équipé, et en prime mes commandes radio, wouaaa je vais me la péter!! hihi

Dans la semaine j'irai commander mes ouvertures extérieurs ainsi que choisir ma porte d'entrée...

 

Prochain article : le commencement du muret de soubassement!

 

20_11_2010--3-.JPG Maqué tou est belle!!

 

20_11_2010--4-.JPG On est jamais trop prudent.

 

20 11 2010 (5)Compteur d'eau

Commenter cet article